bè aussi si on se dispairsse sur plein de topic on trouvera personne
bart_man
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:34:05
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:40:54
lu tout le monde
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:41:15
ca vas??
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:50:39
lu bn
nan ca va pas et toi ?
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:51:10
moi ca roule
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:51:24
pk ca vas pas???
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:58:04
mon dos comme tjr et pis y´a personne tt le monde est parti en vacances
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:59:22
kik
ok
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:26:35
ttlm
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:28:27
lu suka
je croit que ton forfait est bientot mort!!
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:28:34
kik
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:28:47
hey brandon sa y est g reçu mon compte free pour mon compte a la SA Bank komen sa ce passe Brandon ?
Sukaboy
Niveau 7
12 juillet 2004 à 13:29:33
ouai moin de 25h et 15 jrs a tenir je sens ke mon forfait va exploser ! !!!!!!!!!
vendredi-13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:30:04
moi g l´illimité lol
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:30:04
sa ce passe comme tu veut
tu peut faire des virements des depots des retraits etc
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:30:53
vive l´adsl
Brandon0_9
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:34:55
c vrai que quand t´as un forfait sa part tres vite
Brandon09
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:37
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm