et les mec il me fot un bras droit pour mon gang et un consiliérie
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:19:15
BIEN bad ses sur mon compte le speedpalace lolol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:20:41
sa t´embete?
Santino
Niveau 3
11 juillet 2004 à 22:21:00
je voit qu´aucun mec veut répondre
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:22:39
bzd po du tout tu ma bien aider jte doit sa!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:43
santino je suis chez les styX
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:26:01
santino=====>je suis chez les pentyson
Santino
Niveau 3
11 juillet 2004 à 22:27:41
ok personne conait du mond pour moi ou koi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:30:35
DJJJJJJJJ Posté le 11 juillet 2004 à 22:22:39 bad po du tout tu ma bien aider jte doit sa!!!!
erci dj!
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:32:06
bad ses normal
santino on fait po de pub pour les gang adveese dsl
Santino
Niveau 3
11 juillet 2004 à 22:34:01
ok mec
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:36:09
on se fait chiez!
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:36:12
bad mon ptit gang se forme peut a peut
2parrain mes bientot 3 car un pote va devenir citoyen
1 brat droit
3 h de main bien pour un debutan , non?
Santino
Niveau 3
11 juillet 2004 à 22:36:55
mais tu peut dire quant meme qu´un nouvo gang et formé la famille endolini ouvreces porte pour tout recrue
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:41:04
dj
exelent! LE TOPIC A ZICABA,SUPPRIMER!COMME COI IM EST PAS SI CON S´MODO!
djjjjjjjj
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:41:46
DJJJJJJJJ Posté le 11 juillet 2004 à 22:32:06
santino on fait po de pub pour les gang adveese dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm