J´aggrandis 100x ma fortune en demandant mon compte en banque en or pour mieux le garder ou je le laisse comme ca a la merci des cambrioleurs de banque qui arrivent jusqu´au 51eme sous sol de la San Andreas Bank ?
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:12:28
la san andreas bank t´accueillera avec plaisir
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:13:44
kik
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:13:50
lu tt le monde
vendredi-13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:14:32
J´y ai mon compte depuis le debut patron ^^
Juste que je veu savoir si je la laisse a la merci des cambrioleurs dans l´endroit public le mieux gardé des USA , c´est a dire pas bocou, ou alors je ruine le pays en demandant tout mon compte en or pur ?
vendredi-13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:15:49
salut a toi pagou
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:16:25
laisse la a la merci des cambrioleurs
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:16:29
lu pagou
Sukaboy
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:17:47
slt pagou Hey Brandon c toi ki dirige la SA Bank ? y fô ke j´y ouvre un compte parce ke a force de cacher mon argent sous mon matelat et ben maintenant je dort collé o plafond et c pa cool je vou le promet!!! kik tu m´ouvre un compte stp?
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:18:24
tt facon ya pa tellemen de cambrioleur
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:18:26
pas de pb suka
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:20:09
bon j´y vais
a+
a la prochaine
Sukaboy
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:20:47
@ + moi ossi j´y vai
vendredi-13
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:22:07
Ragna-Rock
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:23:57
o proch´1 ki arrivera ! !! ( je ne sé pa si y reste kelk´1 )
jémeré minscrire si c possible . .. SVP
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:28:49
pour devenir citoyen i fo qe tu lache o moin 1 message pa rjour pendan 4 jour qe tu trouve 1taf é qe tu participe a la vie social;je croi qe c tou.
Ragna-Rock
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:27
HOLAAAAA ! !!!! sa va etre difficile ! !! je vi´1 pa tt les jour ! !! ( mé bon jvetesté )
Ragna-Rock
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:32:26
kestion débile :
et si je poste 4 mess ojourdui, je pe ne pa revenir pendan 4 jour ? ??
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:39:57
ben non fo venir everiday
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm