kik vendredi t´inkiet @ RSA rien n´est trop chère kik
et pui sa fait super longtemps ke g rien acheté alors mon compte en bank est tellement plein ce serait cons de tous perdre si qqn brakait la bank ( tien bonne idée sa y fodrait ke je brak une bank un jour) autant dépenser mon argent en plus g tous ce ki me fô en voiture :
- *******Fichier de la SAPD*********
Casier judiciaire de : Sukaboy [Enter]
Mot de passe SVP : ***** [Enter]
Mot de passe erroné veuillez recommencer : [Enter]
Mot de passe SVP :******** [Enter]
Mot de passe Accepté [Enter]
- #####Sukaboy########
CIVILITE: Citoyen de San Andreas; Pompier au San Andreas Fire Dept. ; Patron de la *#*#Tonton Sam Corp.*#*#
( salaire mensuel :$ 100,000)
GANG :StyX
VOITURE : {tunner par gars_du_91}
-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge
-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes
-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle
-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi kar j’y appartenait kan le gang existait encore!!!
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)
( Villa de Luxe)
Locataire :
[thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido 
( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort
)
P’TITS BOULOTS:Garde du corps dans la boite de nuit : __________Dµ$T D@NC€ __________
ARMES :Fusil a lunette : PSG1 ; Armes de poing : SOCOM et USP ; Explosifs :C4 ; Fusil Mitrailleur :AKS-74u