salut salut ouai sa va j´suis réveillé depuis moin d´une heure mais bon fô dire ke je suis resté j´uska 3 h du mat a essayé de faire c´est putain de menu dynamik pour le site officiel et toujour aucun résultat ! !!!!
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:49:49
kik
pas de bol
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:49:55
Me revoila ! ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:50:24
The Gold Rivers
suka lol ! !!
Mondaye
Niveau 4
11 juillet 2004 à 13:51:04
lu
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:51:42
ok trunk
lu mondaye ca vas?
Mondaye
Niveau 4
11 juillet 2004 à 13:53:14
jaimeré faire parti de RSA c possible ? ?
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:53:44
Fé chier ! ! !
Sukaboy
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:54:20
lu mondaye
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:54:28
Brandon cé au bou de cbien de jours kon devien citoyen ?
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:55:15
oui tu peut mondaye
pour etre citoyen il faut : venir 4 jours de suite trouvé un travail participaé a la vie social de la ville
si une de ces 4 conditions n´est pas respecté tu ne sera pas citoyen
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:55:59
4 jours de suite bart_man
Mondaye
Niveau 4
11 juillet 2004 à 13:56:17
alor brandon tu sé kommen on fé ? ?
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:57:07
je te lé dit mondaye
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:57:27
Bon ! ! !
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:59:41
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm