la je peut l´étre ou pas ou je doit avoir aussi du commérce comme té un ancien tu va m´aidé
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:23
t a ton 2ieme jour dans 2 jour si tu vient tu sera citoyen
ensuite tu pourras faire des commerces
Santino
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:27:43
mon 3eme jours et si je suis citoyen tu put entré dans mon gang ou koi
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:29:13
non j´aime pas les gangs
Santino
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:31:07
mais celuis sé pas un gang sé plutot une famille comme dans le parrain c´est une vrais constitution a l´intérieur il y´a des régle
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:31:52
non merci
Santino
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:34:27
allé brandon t´inkiéte tu te fera pas chopé si tu peut pas entrés tu peut me ramné si ta qu´éllé que gas qui veulent rentré
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:35:59
g dit non c non
Santino
Niveau 3
10 juillet 2004 à 23:38:17
mais esque tu peut m´aidé a trouvé des hommes
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:38:49
non pas de pub
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:08:39
Heureusement ke je sui la ! ! ! Le topic commensai a couler ! ! !
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:12:41
lu
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:15:00
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:15:05
ca vas bart man??
bart_man
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:16:19
ouai la forme ! ! !
fo ke j´aille manger ! ! !
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:19:07
bon appetit
berlusconi
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:36:21
Bijour tout le monde !
berlusconi
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:38:49
je ne fai ke passé,alors bye tout le mopnde
Brandon09
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:40:41
lu
Trunk_Reload
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:12
hello sa va bien ? ?
brandon je crois que tu as oublié mon casino pour le recap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm