StyleS Posté le 08 juillet 2004 à 23:20:24
Bvip Tu étais pas à FF l´année dernière.
D´ou tu t´incruste dans mon bahut comme ça. LOL !
Tu vas voir FF c´est bien au débutn mais on se lasse vite. Heureusement que y´a des meufs our remonter le niveau du moral des mecs la bas.
===>>
J´etais au StEs...
Cool pur les meufs alors! 