narb t´as reçu la selec´ de kit graphique de suka ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:14:26
Yo StyleS! What´s up
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:45
I´m fine man , you ?
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:47
styles de retour !
ah bin non SE1 n´est pas la
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:15:58
Tu fais koi à la rentrée prochaine
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:16:39
re styles
ca vas?
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:16:46
oui g lé recu styles
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:16:53
StyleS Posté le 08 juillet 2004 à 23:15:45 I´m fine man , you ?
==>>Great
Vendredi-13 Posté le 08 juillet 2004 à 23:15:47 styles de retour !
ah bin non SE1 n´est pas la ========>>S´il était là, je pense qu´il posterait
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:17:04
Term S et toi ? au faite, Wargment a eu ces résultats du bac de FRS ?
vend c´est qui SE1 ?
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:17:40
SE = sans expérience ? ?
narb y´a suka sur msn la ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:01
StyleS Posté le 08 juillet 2004 à 23:17:04 Term S et toi ? au faite, Wargment a eu ces résultats du bac de FRS ?
==>> 1ereS a FF!! Je c pas, c sa messagerie!!
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:59
je sais pas styles je suis pas connecté
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:19:24
non il est pas connecté
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:20:06
StyleS Posté le 08 juillet 2004 à 23:17:40 SE = sans expérience ?
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:20:24
Bvip Tu étais pas à FF l´année dernière. D´ou tu t´incruste dans mon bahut comme ça. LOL !
Tu vas voir FF c´est bien au débutn mais on se lasse vite. Heureusement que y´a des meufs our remonter le niveau du moral des mecs la bas.
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:20:37
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm