J´crois que je vais me présenter au prochaines éléction de maire!
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:12:07
Bon les gars, je fais une pause ordi ! j´en est trop fait aujourd´hui ! je reviendrais dans la soirée ( dans 1h 30 je penses ) voir dans 1h ! Bonne soirée et bonne nuit si on se revoit pas ! Bye
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:12:26
moi aussi comme toujours lol
http://virtuland.free.fr/Forum/index.php
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:14:54
moi je me suis ésenter pour etre maire de RSA!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:15:35
je me suis jamais presenter pour etre maire de RSA jveut dire!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:26:37
Bon ba suis tous sel!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:47:17
! !!!!
T là StyleS
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:47:46
Populard t casseburn des fois! espece de dictateur!Ya tjs du favoritisme dans l´air a se qui parait!!!!!!!!Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:48:37
BON MOI JI VAIS,YA POPULAR DANS LES PARAGE ET SA PUE!BYE!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:50:34
Tin, je fais un pour on topic et il est meme pas là....
mdrr
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:53:07
Bon.... personne...
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:54:48
bonjour
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:56:41
comanche tout flood ira vers le mod
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:58:50
Brandon
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:59:29
ca vas gamebreakers??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:02:17
oui, et toi??
Brandon09
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:02:50
ca roule
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:04:58
Oki! Tu viens souvent sur ce topic??
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:06:52
tout le temps presque
Gamebreakers-B-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:08:04
C là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm