un partisan ^^
merci styles
des colinnes . ..........
je crois que c´est le meilleur exemple de la médiocrité de ce forum ( pas vous ^^ vous etes geniaux pour la plupart ^^ ) et la preuve du fait que SOny & Co sont les rois de la pub ! regardez driv3r ! ils ont sortis une daube, mais ils font une pub qui alleche tout le monde !
la preuve aussi que la licence fait vendre
Definitivement, vive Zelda
personne s´extasie paske y´a des collinnes, car justement c´est quelques choses d´acquis depuis longtemps alors que GTA c´est une nouveauté, preuve de la nullité d´innovation de la licence . .. meme si le jeu peut etre cool ^^
C´etait le coup de geule du jour en direct par Vendredi-13