CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:55:43

un partisan ^^

merci styles

des colinnes . ..........

je crois que c´est le meilleur exemple de la médiocrité de ce forum ( pas vous ^^ vous etes geniaux pour la plupart ^^ ) et la preuve du fait que SOny & Co sont les rois de la pub ! regardez driv3r ! ils ont sortis une daube, mais ils font une pub qui alleche tout le monde !

la preuve aussi que la licence fait vendre

Definitivement, vive Zelda

personne s´extasie paske y´a des collinnes, car justement c´est quelques choses d´acquis depuis longtemps alors que GTA c´est une nouveauté, preuve de la nullité d´innovation de la licence . .. meme si le jeu peut etre cool ^^

C´etait le coup de geule du jour en direct par Vendredi-13

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:56:42

Moi pour la mort j´me dis que c´est bien bizarre . ..

Ne me parlez pas de dieu tout ca y´a pas plus gros canular que ca ! a part la ngage :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:57:14

Et VEND,vien on va squatter devant les loco de rockstar pour gueuler parce qui son mis des colline!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:58:17

. ..

Nan les collines c´etait juste un exemple . ..

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:58:36

hier j´avai trop pas le moral,a 2 doight je chialer,G trois truc dans ma vie que personne voudrai,et j´en suis a bou des fois!!G été a vouloir mourir hier!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:59:39

En faite, vendredi pour te répondre et en alant dans le meme sens que toi, je penses que GTA : SA sera un jeu excellent tout comme l´a été GTA 3 et GTA : VC. Cependant certains ont tendance a trop mystifier ce jeu. A chaque fois il s´extasie pour le moindre détail et l´on a l´impression que leur vie se résume a suivre l´évolution du forum et des news. Quand il n´y a pas de news, ils sont en manque, quand il y en a plein, il deviennent ouf... La drogue n´est pas que matérielle...

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:00:13

g presque eu les chton dfaire une connerie hier si vs vz sque jveut dire!

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:01:05

BAD :d) tu veux en parler de tes soucies d´hier ? ou tu préfere garder sa pour toi ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:01:08

GTA, une drogue,ti va un peu fort la non?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:02:15

Ba se serai trop génant je crois.......

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:03:17

Et pis c mes soucis de tous les jours,mais des fois g plus le courage pour continuez,et pis sa repaart!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:03:24

StyleS

Oui, je parlais du forum, pas du jeu ! Enfin si un peu, si ils avaient innovés un peu avant, personne s´exstasierait devant nimportekoi , sauf un sans-experience comme je les apelles

ceux qui ne conaissent rien au jeu vidéo, qui achete la PS2 avec les sous de maman et qui critiquent les autres consoles sans y avoir touché une seule fois, qui se laissent trop influencer par les licences fortes mais aux jeux nuls ( driv3r quand tu nous tiens ) ! je les deteste ceux la

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:04:50
BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:05:11

VEND :d) g driv3r et je le trouve super bien! :oui:
Et je suis pas un amateur niveau jeu vidéo! :non:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:06:14

lol styles!

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:07:10

BAD :d) la vie est court, faut que tu en profite ! :ok:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:07:25

sa aurai été exelent qui sorte pendant les G vac !

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:08:41

BAD :d) c´est relou qu´il sorte pendant les cours ! :( :snif:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:09:29

Styles :d) ta pas ma vie,tu peut pas savoir!
Bon allez,jarrete de vous cassez les burn avec mes hist a la con.
C´était le quart d´heur de tristesse de BAD_BOY_Z18!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:10:04

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment