non c´est fini pour vous... . faut vous reconvertir....
mjvice
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:09:38
alor pk il é encore dan le récap ?
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:11:03
je sais pas...
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:13:46
t´as été sur le site ?
mjvice
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:14:51
Si tu voi le Boss du nouveau gang dis lui kon é avec lui stp.
Bon jy go a+
mjvice
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:15:22
oué
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:18:41
ok Ciao man !
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:22:23
re !
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:25:58
re vend !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:27:06
areareARE!
STYLES ta vu la new baniere je pense,ten pense quoi?
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:27:51
encore une autre ? ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:28:25
Bonjours mr l´huissier djustice,si g pas de domicil fixe,c un crime?parce que je paye pas d´impot!
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:28:48
mdr ! ! ^^
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:28:59
StyleS
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:30:12
J´ai remit la mienne! on change 1 fois par semaine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm