CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:10:48

resalut tommy ! merci suka 30secondes de ***

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:11:02

vend: c comanche qui a commencer :rire:

je deconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:11:06

@#&€$¤*!?!
Voilà c´était le mot de la fin :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:11:44

tommy : c´est toi qui a commancé en disant qu´il etait con parce qu´il savait pas mettre un lien ou un truc dans ce genre ( et hop aucune faute sans regarder ^^^)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:12:16

ah si une :lol:

bon je vais prendre mon gouter, je reviens bientot

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:12:26

je n´ ai pas dis quil ete con :non: :non: :non:

comanche
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:13:18

vous aurez pas besoin de me virer du topic, j´partirait tout seul et je risque pas de revenir

et toi vendredi: ya quelque secondes je pensait encore que t´était un des mec que je pouvais encore blairer avec brandon et styles mais pu mintenant

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:14:01

====Grand sondage====

Moi,(Sukaboy)Designer et co-webmaster du site officiel de RSA vous propose de choisir parmi les lien suivant le kit graffik qui vous semble le plus approprié pour le site officiel de la Real.

http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-538.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-89.html < - c ac celui la ke j’ai fais la rubrik Constitution de mon site. Il est super mais i fô un temps d’adaptation pour bien le manier !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-133.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html excellent l’idée du lecteur MP3
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-638.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-142.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-246.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-375.html il est super bô hein mais sa marche pa ac l’esprit de notre site !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-648.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-721.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-284.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-534.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
Voilà à vous de choisir votre préféré :ok:

SVP aidez moi a choisir pck ce sera aussi votre site web ! !!!
Voici ma sélection:
dans l´ordre:
1°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
2°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
3°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
4°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
5°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
6°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
7°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html ( < - celui là c juste pour utilisé les fonction k´il a comme lecteur MP3 et tous et les transposer sur un autre kit!)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:14:57

he style smoi g vote celui qui fini par 66: http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:16:02

he suka smoi g vote celui qui fini par 66: http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html

pardon c suka g confondu!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:17:24

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:18:30

ya plu personne?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:18:56

pour toi c le graffik ki va le mieux ac l´esprit de la real? http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:19:18

suka: oui!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:22:07

ok je te mark

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:25:00

====Grand sondage====

Moi,(Sukaboy)Designer et co-webmaster du site officiel de RSA vous propose de choisir parmi les lien suivant le kit graffik qui vous semble le plus approprié pour le site officiel de la Real.

Le chiffre entre parenthèse indik le nombre de voie pour le kit.
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-538.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-89.html < - c ac celui la ke j’ai fais la rubrik Constitution de mon site. Il est super mais i fô un temps d’adaptation pour bien le manier !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-133.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html ( 1)
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html excellent l’idée du lecteur MP3
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-638.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-142.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-246.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-375.html il est super bô hein mais sa marche pa ac l’esprit de notre site !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-648.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-721.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-284.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-534.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
Voilà à vous de choisir votre préféré :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:25:05

suka: nan en faite je préfére: http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:26:11

ok

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:27:26

. ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:28:13

comanche
Posté le 08 juillet 2004 à 16:13:18
vous aurez pas besoin de me virer du topic, j´partirait tout seul et je risque pas de revenir

et toi vendredi: ya quelque secondes je pensait encore que t´était un des mec que je pouvais encore blairer avec brandon et styles mais pu mintenant

meuh nan reste ! t´as fait une connerie, ca peut se reparer

et ta derniere phrase en francais silteuplé :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment