====Grand sondage====
Moi,(Sukaboy)Designer et co-webmaster du site officiel de RSA vous propose de choisir parmi les lien suivant le kit graffik qui vous semble le plus approprié pour le site officiel de la Real.
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-538.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-89.html < - c ac celui la ke j’ai fais la rubrik Constitution de mon site. Il est super mais i fô un temps d’adaptation pour bien le manier !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-133.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html excellent l’idée du lecteur MP3
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-638.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-142.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-246.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-375.html il est super bô hein mais sa marche pa ac l’esprit de notre site !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-648.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-721.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-284.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-534.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
Voilà à vous de choisir votre préféré
SVP aidez moi a choisir pck ce sera aussi votre site web ! !!!
Voici ma sélection:
dans l´ordre:
1°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
2°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
3°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
4°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
5°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
6°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
7°/ http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html ( < - celui là c juste pour utilisé les fonction k´il a comme lecteur MP3 et tous et les transposer sur un autre kit!)