et vous me faites penser a des bébés
surtout toi comanche " ouais bin t´ecris réal au lieu de real t un con "
arretez de vous disputer svp, je n´aime pas ca
comme disait jecpluki ( Lao Tseu, un de ceux la )
" Dans la bataille, le sage est celui qui arrete "
A peu pres ca ^^