CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:53:31

suka: sur quil va dire vu son caractère et sa force en français: " non g pa mal" :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:53:35

hey commanche ta vraiment 10 ans ?

comanche
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:54:28

ouai ba tu peut te là fermer parce que quan d on écris langege à la place de language on s´la ferme!!!!!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:54:29

ba oui quess tu croi etre débile comme sa se mesurer par rapport a quelqun par le savoir des bon site... normal et tres logik!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:55:05

comanche: tu la dit toi meme: tout le monde peut se tromper :)

comanche
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:57:40

et ou t´a vu que j´ai écris ça?
et ba ouai j´ai dix ans Sukababy, après tu va me demander, mais comment tu sait que on m´appelle aussi sukababy?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:58:18

====Grand sondage====

Moi,(Sukaboy)Designer et co-webmaster du site officiel de RSA vous propose de choisir parmi les lien suivant le kit graffik qui vous semble le plus approprié pour le site officiel de la Real.

http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-538.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-56.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-89.html < - c ac celui la ke j’ai fais la rubrik Constitution de mon site. Il est super mais i fô un temps d’adaptation pour bien le manier !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-43.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-133.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-449.html excellent l’idée du lecteur MP3
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-638.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-142.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-246.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-755.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-375.html il est super bô hein mais sa marche pa ac l’esprit de notre site !
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-327.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-648.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-721.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-284.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-534.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-805.html
http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-479.html
Voilà à vous de choisir votre préféré :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:58:33

comanche: car c marquer dans le profil imbecile!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:59:46

pas besoin commanche je sai juste maintenant ke tu a lut mon profil :ok: je peux lire le tien ossi?

comanche
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:03:31

2eme chose, tu s´est pas écrire Real, parce que dans ton profil c´est écris, Réal :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:06:16

moi j´ai 11ans personne me critique a part cet imbecile de Don Arcadia paske je l´ai laché ^^

peutetre aussi paske je suis surdoué, donc plus mur tout ca :question:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:06:43

bien vu mais tu voi bien ke maintenant je ne fais plus la fote :rire2:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:07:24

Salut vendredi 13

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:07:40

suka: je vote: http://www.kitgrafik.com/kits/version-v-66.html

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:07:41

et vous me faites penser a des bébés

surtout toi comanche " ouais bin t´ecris réal au lieu de real t un con "

arretez de vous disputer svp, je n´aime pas ca

comme disait jecpluki ( Lao Tseu, un de ceux la )

" Dans la bataille, le sage est celui qui arrete "

A peu pres ca ^^

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:08:10

sa te dit de participer o grand sondage?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:08:11

lut vend

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:08:54

excellent culture générale Vendredi :ok:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:10:05

Ne t´inkiète pas vendredi sa va pas partir en *@$*
pck je suis calme :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:10:14

salut sukaboy

je m´impressione toujours je ne fais pratiquement jamais de fautes, sauf d´accents parfois je ne fais pas attention ou alors des fautes de frappes du a ma grande vitesse ( pour info je peu taper un texte quasiment sans fautes a grande vitesse sans jamais regarder ni l´ecran ni le clavier :lol: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment