" tommy- je veu du renfort un comanche et devenu fou il commence a flooder emmner des gars!"
les flic arrive*
les flic prenne comanche et le mette en garde a vu*
" tommy- tu va y rester jusqua cette nuit le temp de faire un dossier sur toi comanche"
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:39:41
re RSA
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:40:14
suka tu est du sapd?
pacush
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:41:26
N´oubliez pas de passer sur le topic " fruits et légume à San Andréas" Si vs voulez savoir ce qu´il est advenue de Super Tomate après son combat épique contre le concombre masqué
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:41:59
non je suis du SAFD San Andreas Fire Dept.
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:42:16
ce que commanche a fait:
- flood - poste de message a caractère violent ou presque - insulte enver un membre du conseil des anciens dont insulte en ver le maire - demande d´ arret de message a carcatère violent et a continuer
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:42:37
pacush, excellente idée
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:43:50
bon et ben je vai lui faire un p´tit traitement de choc ac ma lance a incendie mais c bien pck c toi hein
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:44:40
Commanche sa te dit une giclette de 6 bar dans la tête?
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:45:15
recommence un peu k´on rigole!
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:45:59
qui veut la météo de chez sois avec prévisions sous 4 jours?
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:47:06
commanche tu risque encore plus en continuant ARRETE!
suka: laisse il a 10ans il ne sais pas quess que la vie encore
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:48:39
tu c ce que je v fair de am vi moi? ba moi ma vi jvé men servir pour te buter la gueul salo
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:49:11
tinquite comanche ne le prend pas mal je rigole
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:49:57
Tu t´es donné du mal pour faire un " FUCK" k´est même pas droit!
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:50:48
et que surtout tu a fait un copier coller pour le faire comanche il n´ est pas a toi!
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:51:27
ha moin que tu ne sais pas qu´est le copiercoller
je rigole faut pas pleurer
comanche
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:51:34
ptete toi mé pa moi!!! ) et dabor di lé t site pour voir ci i son bi1!!!
Sukaboy
Niveau 7
08 juillet 2004 à 15:52:07
Cadeau: *une pression de 6 bar dans la tête de Commanche* " ta mal?"
tommy_26
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:52:23
comanche: aprend a parler français d´ abor parceque le langege dbdhb je ne le connai pas dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm