pas de rsa mais du site de styles koi je suis co-webmaster ac toi et suka!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:42:22
arrete de déconner la tommy,c pas possible!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:43:09
bad: arrete de ta la pété tu me soule toi!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:43:24
moi,g demander a styles pour etre webmaster
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:44:03
Tommy_26 Posté le 07 juillet 2004 à 18:43:09 bad: arrete de ta la pété tu me soule toi!
? ???????me la pette pk?
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:45:08
rien laisse
styles me fait kasi pleurer en ce moment mais laisse c rien
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:45:10
pour la baniere je me la pette?t ouf toi! et pour le webmast c toi k demander!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:45:47
moi je lui ait demander de puis jesaispas combien de temp il a jamais rien répondu
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:46:34
bref il se fou de moi!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:46:55
Tommy_26 Posté le 07 juillet 2004 à 18:45:08 rien laisse
styles me fait kasi pleurer en ce moment mais laisse c rien
T jaloux?lol! styles te fais peine pk?
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:47:53
rien laisse oui je suis jaloux on ete pote et tout et toi tu me double alors que tu n´ est la que depuis 1 moi sa ma déguoute
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:48:29
styles fais comme si je n´ exister pas sa m´ énerve
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:49:05
moi g aussi demander a yomo,et yomo etait ok et styles aussi car g fait plein de truc,et par la suite g fais baneres et logos,je tripote moyennement le html,et pis je m´investi bcp aussi!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:49:46
comment jpe devenir webmaster???
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:50:11
ta de la chance...
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:50:48
lol dj tu peu laisser tomber cette idée
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:50:54
Et tommy,on est tjs pote!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis g pas penser qtu pouvez penser que je voulai te doubler,et pis ta dis toi meme que ta demander alors bon!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:52:05
et moi jver doubler bad boy lololol
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:52:11
dj le seul moyen que tu deviennent webmaster c de créé ton site!! mdr^^
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:53:30
non jrigole bad boy ========>pas le mickey stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm