bon ji go je doit lacher lordi a mon reuf a se soir
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:23:55
Ciao djjj ! :ok
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:25:49
bon moi aussi je part
a+
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:26:14
bon apres midi tout le monde
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:27:51
je suis re é brand l´ adresse ne marche pas!!!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:28:00
Ciao a tous je part ! bye
comanche
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:30:30
part pa, atan, tu c moi g tricher pour ton topic, g fé un peu pré le meme, sof que g ajouter d truc, et ba ya un mec tu c le dexieme que ta vu quil aV triché, é ba c exacteman le meme débu que pour REAL VICE CITY
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:09
et styles comment on fais pour poster des news sur ton site??? g rien compris!
vous maver tous laisser vous ete d salauds
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:31:57
mon mail: cliquer sur mon pseudo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:34:47
c chiant a installer msn!!!! Styles je veut pas faire de vote pour les baniere a moin que toi tu veulent,mais qu´on choisisse tout les 2! Mais changer la baniere de temps en temps est une bonne idé!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:42:59
nan c chian une seul et belle suffit bad!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:51:48
? ???
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:52:31
une seul banniere suffit!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:55:31
ba on a 4 baniere et on c pas laquel mettre!celle de styles,celle qu´on nous a fait,et les 2 mienne! ta une adresse msn tommmy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm