tommy_26 Posté le 07 juillet 2004 à 15:04:15 okay je v demander en lui téléphonnant jespere quil a alummer son portable...
mdr
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:07:22
BAD tu veux faire un vote pour choisir le meilleur logo ?
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:07:38
mon pere veu pas car ya deja yahoo messenger vous avez qua le telecharger!
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:07:48
kik
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:08:11
plutot la meilleur banière !
Au et puis non, on la changera régulierment comme sa pas de chichi ! pour l´instant on remet celle que je viens de créer !
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:08:19
demarre yahoo alors et met l´adresse que je té donné a la page précédente
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:08:56
pas ma fote
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:09:43
okay brandon
mais la ya un bug je v redémarrer mon ordi aller a dans 2 minutes
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:10:44
ok
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:13:25
on a perdu tommy!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:13:31
Je dl pas yahoo, la flemme lol !
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:14:30
pas grave styles je ferais le lien
comanche
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:15:41
qui abite pari ici?
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:16:33
moi!!!
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:16:53
je squatte ici!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:17:05
re tt lmonde et bad tu mdonnera ton adresse msn quan tu laura
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:18:18
Merci pour le commentaire comanche !
http://www.realsa.fr.st
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:19:21
re dj
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 15:20:01
re brandon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm