http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/hahahaha
allez sur ce site , il déchire ! !!
mais mon pere n´ est pas la et il me turra si je le fais sans lui demander!!!!
et ben voila brandon!
msn c´est le top ! Réunion au sommet des webmaster de RSA !
byyyyye djjjjj !
tommy des fois faut savoir prendre des risques
fete gaffe ou vous aller vous prendre un cyber-but
brand: c koi ton adresse a yahoo messenger?
tommy phone le pour lui demander !
attend 2sec tommy
allez sur le site et dites se que vous pensez de la banière!http://www.realsa.fr.st/
styles ta un mailenvoi moi le code html du logo!
elle est flou et jarrive pas a i arranger...
bad je te l´es deja envoyer !
c bon tommy
mon adresse c
twoleter@yahoo.fr
bad boy vient sur msn
celle du nouveau logo je l´est pas!
bad je prefere la mienne lol
il est pas terrible le logo bad
l´autre etait mieu
bran g pas msn,fo jle télécharge,mais ou?
okay je v demander en lui téléphonnant jespere quil a alummer son portable...
va voir sur la page precedente y a le lien bad boy
Brandon0_9 Posté le 07 juillet 2004 à 15:03:45il est pas terrible le logo bad
lequel,y´en a eu 4 en 3 jours!
http://www.messenger.msn.fr/?DI=758&XAPID=2934&SU=home.msn.fr&HL=chat+avec+msn+messenger