je suis sur msn ! ! tommy telecharge le c´est trop classe !
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:55:46
nous on est sur msn
on veut pas allez sur le truc de dialogue tout pourri
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:55:57
a+ dj
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:38
bye dj
je veu bien télécharger msn mais y faut que je demande a mon pere et il n´ est pas la sinon v aver yahoo messenger?
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:45
tommy dl le sinon c con tu pourra pas donné ton avis ni rien
comme ca tout les jours on pourra faire une reunion etc
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:57:06
g yahoo messenger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm