CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:39:14

Salut , j´ai creer un forum , il s´agit d´un forum Rpg , en vous incrivant vous choissez votre personnage issus des plus grand jeux vidéos . Vous pouvez l´equiper ( Epee , Bouclier Sort magique . ... ) .
- Vous pouvez entrer dans l´arene et vous lancez des défis entre Membres et ainsi forger votre réputation , , devenz un voleur Hors pair ou alors le guerrier de Jeux@forum
- Vous pouvez evoluer , exemple vous etes link enfant puis apres un certain laps de temps vous evolurez en LINK ADUTLES
- Une borne d´arcade est installer pour vous divertir lorsque personne n´est sur le forum ^^
Si vous êtes interesser un seul lien
http://www.jeuxaforum.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:39:18

pas de pb pour msn suka

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:39:46

non merci juju

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:26

brandon :d) il faudrait que tu créé une bannière si tu peux !

moi j´aimerais bien un design de ce genre comme j´l´ai deja dis a suka
http://www.gta-sa-fr.com

mais bien sur pas pareil mais dans le meme style avec des rubrique a droite et a gauche et seul le centre change ! :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:40:51

ok styles

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:41:22

:d) Brandon c koi ton pseudo kon se mette en com

StyleS Posté le 07 juillet 2004 à 14:37:51
http://www.realsa.fr.st/

dans le nord !
Sa fait beaucoup de webmaster la!
StyleS, Suka, Bad_boy, Tommy.

On vas plutot faire :
StyleS : webmaster
Sukaboy : Designeur et co-webmaster
Tommy_26 : Co-Webmaster
Bad_boy : Co-webmaster

Moi sa me va! mais sa y fô k´on enparle en pv(pv=privé) :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:41:44

On va faire un site de ouf j´le sent bien la ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:41:54

je donne pas mon adresse sur le net suka

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:42:07

c clair styles

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:42:48

styles: est que je peu m´ occuper de quelque chose d´ autre que que les news de rsa enfin du genre je m´ occupe aussi de... enfin je sais pas mais un truc en plus koi!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:43:20

enfin c komme tu veu styles c toi qui vois!!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:43:28

c lourd les pubs par contre sur le site de t2t

Eckris
Eckris
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:43:31

B1 moi ossi gé pa d´orage, mé moi sété hier!!
bonne chance pour le site!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:43:46

tiens tommy est tout noir!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:10

merci eckris

djjjjjjjj
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:44:35

styles : jpe devenir webmaster :lol:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:35

:) brand :)

styles: c ou que on fais les news pour ton site?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:45:03

c clair StyleS sa va être super mais pour l´instant fô k´on s´organise en pv
Brandon tu peu me la mailler? clik sur mon pseudo

Brandon pa de prb tu t´occupe de la bannière et moi je sai déjà kel kit grafik utiliser pour ke sa ressemble a gta-sa-fr.com mai on le choisira tous enssemble pour l´instant fô k´on s´organise!!!!!!!!!!!!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:45:06

j´ aime mieu le noir

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:45:12

putain g encore planté ie!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment