Brandon c koi ton pseudo kon se mette en com
StyleS Posté le 07 juillet 2004 à 14:37:51
http://www.realsa.fr.st/
dans le nord !
Sa fait beaucoup de webmaster la!
StyleS, Suka, Bad_boy, Tommy.
On vas plutot faire :
StyleS : webmaster
Sukaboy : Designeur et co-webmaster
Tommy_26 : Co-Webmaster
Bad_boy : Co-webmaster
Moi sa me va! mais sa y fô k´on enparle en pv(pv=privé) 