eckris Posté le 07 juillet 2004 à 14:12:53 Salu tous le monde!!!!!!! Alor vs savez lé résultas dé oscars de hier?
oui, yomo a triché
brandon : de koi tu parles ? des 33.23s ou du bout de constitution ?
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:13:45
de la constitution
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:14:18
lu eckris
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:14:39
Sukaboy Posté le 07 juillet 2004 à 14:00:42 Je peux vous aidez aussi pour le site officiel? ( notament pour le design) J´ai fermé le mien pour me consacrer exclusivement à votre site alors vous ètes d´ac?
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:20
pour mon forum ( une ville virtuelle ) j´avais besoin d´un constitution complete
alors j´ai demandé a yomoshi si je pouvais faire un petit copier-coller de celle d´ici tout en modifiant/ajoutant/supprimant quelques trucs
il m´a dit oui
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:38
garde le ouvert ton site suka au cas ou le site de styles serais trop petit
comme sa sa pourrais faire une extension
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:15:43
suka t´as un log pour les design ? !
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:18
kik
g deja dit sa il me semble!!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:41
oui suka garde ton site ouvert !
Sinon quelqu´un peut remettre le lien du carré rouge SVP ?
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:16:44
toi aussi t´as copié rsa vendredi??
pas bien
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:11
narb il fait combien front page ? en mo
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:14
carré rouge?
sfr ?
http://www.sfr.fr
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:41
je vé t´envoyé le pack office en entier
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:17:55
ca fait 700mo
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:02
nnnnnooooon ! juste le front page ! car tout a l´heure j´ai ouvert " publisher " et j´ai vu qu´on pouvait faire des sites web avec sa mais le design est a chier !
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:34
styles: c ou que on va pour s´ occuper de ton site dumoin aider y faut un mot de passe? aller sur un site?
Brandon0_9
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:19:40
tout les fichier sont confondus
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 14:19:42
StyleS Mon site restera ouvert mais je ne le mettrais pu à jour http://www.realsanandreas.fr.st voir la dernière news! J´ai des kit desing si tu veut styleS (lè même ke ceux ke j´utilise pour mon site et plein d´autre!
Eckris
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:19:58
Trichez!!!! lui, il a trichez, il vs la di? et sété koi lé résultats, lui a chak fois?
Brandon09
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:05
y a pas un isntal word, un instal exel etc
tout est confondus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm