ouai ca av é toi brandonn, mé moi ca passe ojourdui le tour de france, moi ossi ya souvan d bouchon à st brieuc, alor ojourdui, tou va ete bloquer, tou st brieuc, c la plu grnade ville du départeman, une foi avec mon pere g dja été coincé a cose dune ourse cicliste 