d accord the gamer cré le mais avec les forces de l ordre a tes trousses créé un commerce c est un peu bizarre
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:55:23
StyleS : Enfin avez vous un petit mot à ajouter a l´attention de vos candidats et donc de vos adversaires ?
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:55:24
du poste de conseiller suprême extérieur??
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:55:27
< ^>
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:55:50
il fautr bruler le corse surtout les bastiai de merde
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:55:53
bon les membres du conseil des anciens donnez le nom de votre maison pour déménager dans le quartier de luxe
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:56:44
il ont marquer contre lom jy revient pas 3-0
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:56:48
La U.S. Army est pas là
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:57:12
Moi sa va être Asta Estate
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:57:13
ok the gamer je déteste kil y est des insultes
pr la premiere le conseil va se réunir d urgence pr le conseil de the gamer
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:57:16
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:57:20
‹^› Mdr!
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:57:26
Merci a tous ! Dsl je dois deja partir !
encore bravo Zouwil et @+++++
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:58:07
c´est pas ma faautes si marseile joue come des ****** et que bastia marque
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:18
ok asta et les autres? moi se sera Peace House
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:19
StyleS Posté le 07 mars 2004 à 21:57:26 Merci a tous ! Dsl je dois deja partir !
encore bravo Zouwil et @+++++
StyleS
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:44
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:58:59
a+ style bonne nuit
encore un pb d´horlaoge a ce que je voit!!
lol mdr ptdr
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:59:02
salut styles bn ce ki rest du conseil il faut se réunir sur the gamer
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:59:26
lol 3-0 pr bastia! lol mdr depuis que van buiten est parti, tou va mal.....
padre mérite le poste de conseiller suprême extérieur.
ma maison c la kermahouse ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm