Apelle à tout les unités!!! Tfooooo... Balle de bazooka lancer sur the_gamer_3... Ptdr!
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:44:35
non je ne suis que le pantin de mon maitre ( le maire)
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:44:48
Dark-SZ Posté le 07 mars 2004 à 21:44:08 Apelle à tout les unités!!! Tfooooo... Balle de bazooka lancer sur the_gamer_3... Ptdr!
EDR!!!
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:44:56
une prime de 50 000 $ pour sa capture vivant
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:45:17
ces le conseil des anciens ou quoi!!
firstcoucou
Niveau 2
07 mars 2004 à 21:45:30
au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
pour kel motif lance tu un mandat d´arret ? juge Brandon ?
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:45:34
Tout a fait d´accord !
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:09
en tant que membre tres actifs sur ce topic tu a le droit ( et l´honneur ) de faire parti du conseil des anciens
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:13
laisser, je men vais @+++
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:13
A mr le Maire :
- StyleS :Nous avons recensées un nombre d´abstention a 59% , pouvez vous expliqué ce qui a poussé les citoyens a ne pas venir voter ?
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:14
Brandon09 Posté le 07 mars 2004 à 21:44:56 une prime de 50 000 $ pour sa capture vivant
et combien mort?
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:46:39
. .. quelle utilitée!
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:46:42
non ecoutez moi c´est le maire le traitre je ne suis que le reflet de san andreas d´en bas terrosisé par se terroriste on a peur de pas voter pour lui
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:06
bon alors le conseil est accpeté
le maire ( en place ) , le juge ( en place ) , StyleS, Kermadec, Zouwil_, Brandon09, Vendredi-13, Asta_la_vista, Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:07
je veus bien mais la je men vais @+++ tt le monde
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:18
@ + Hunter !
ou est le maire ?
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:18
voila je suis de retour pr une courte durée.
a qui tu parle en disant sa brandon?
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:47:41
on vote pas car on a PEUR
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:47:44
Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 21:47:07 je veus bien mais la je men vais @+++ tt le monde
Hunter[007]
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:48:02
ba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm