CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:56:26

si tu vote vote ici :)

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 20:57:45

Salut a tous!! alor tu lé as lé resultats dé rsascars, yomo!!!

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:57:50

voter pour quoi, pour le nouvo mair?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:53

sinon il s´est passé koi ici ? :)
vend :d) tant quà faire tu peux faire la bourse :-d ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:58:51

eckris :d) oui mais j´attends ya encore des votants :)
styles :d) en cas d´égalité je donne aux 2 personnes ? :)

Splitters
Splitters
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:59:24

JE SUIS LE MAIRE JE SUIS LE MAIRE LE MAIRE LE MAIRE LELELELELELELELEL MAI MAI MAI MAI MAIRE YO REPRESENTE

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:00:23

voter pour koi?

Eckris
Eckris
Niveau 8
06 juillet 2004 à 21:00:27

et pis dsl yomo, tu voulais menmené sur le terr1 dimanche pour ke je puisse gradé, mé kan je sui venu tété pa là!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:00:42

ah oui et au passage :
LES CANDIDATURES POUR LE POSTE DE JUGE ( vendredi ) SONT OUVERTES
pr les noob :d) il est pas tant de voter mais de se présenter pr les candidats !
je me présente :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:01:56

comanche :d) pr les RSAscars :)
eckris :d) ah oui c vrai choisis ton poste ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:02:52

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu mardi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:32

yomoshi
Posté le 06 juillet 2004 à 20:57:53
sinon il s´est passé koi ici ?
vend tant quà faire tu peux faire la bourse

~~~~ La Bourse ~~~~

Vos actions ou autre chose cotées en bourse sur simple demande tant qu´elles existent !

Actuellement :

Or : Cours normal : 10 000 $ = 1kg
Hier : 1kg= 9693$ -3.07%
Aujourd´hui, fermeture :
-0.29% 9964$= 1kg, total : 0.36%

Petite baisse, dommage

elle etait prete depuis 1/2, mais je l´ai pas postée

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:03:36

si vous voter voter ici :)

comanche
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:04:25

ya qui con peu voter?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:28

merci vend :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:29

vendre , comance, ekris ont voté ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:04:41

Laissez moi deviné le rendu si c´est tomo qui dit ! :

1 / Le plus con / chiant : Vendredi-13
2 / Le plus sympa : Yomoshi
3 / Le plus actif : Yomoshi
4 / Le meilleur citoyen : Yomoshi
5 / Le plus tétu / noob : Vendredi-13
6 / Le plus bussnesman : Yomoshi
7 / Le plus plus : Y O M O S H I
8 / Le plus drole : Yomoshi
9 / Le plus strict : Yomoshi
10 / Le moins drole : Vendredi-13
11 / Meilleur espoir : Yomoshi

j´en suis sur ! :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:27

je vote pas moi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:05:33

vend :d) pas loin :lol: :)
comanche :d) tt le :globe: sauf toi :)

Splitters
Splitters
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:05:37

Barigoule de petits légumes
Pour 4 personnes
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 45 min

Ingrédients :

oignons blancs : 6
carotte ( pelée) : 1
ail : 4 gousses
vin blanc sec : 15 cl
artichauts ( poivrade) : 6
huile d´olive : 8 c. à soupe
thym
sariette
jus de citron : 1
asperges vertes : 16
girolles : 200 g
basilic : 1 bouquet
cerfeuil : 4 brins
persil plat : 4 brins
coriandre : 4 brins
sel, poivre du moulin

Préparation :

Pelez les oignons et l´ail, émincez la carotte et 3 gousses d´ail. Dans une poêle, faites chauffer 3 cuil. à soupe d´huile d´olive et faites-y revenir oignons et carotte. Ajoutez l´ail en dernier. Parsemez de quelques brins de thym et de sarriette effeuillés. Mouillez avec le vin blanc et 1/2 verre d´eau, salez à peine, couvrez et laissez cuire à feu très doux 20 min.

Pendant ce temps, enlevez les premières feuilles des artichauts, fendez-les en 4 dans le sens de la hauteur et mettez-les à tremper dans de l´eau froide avec le jus de citron. Coupez les pointes des asperges, nettoyez les champignons. Hachez menu la gousse d´ail restante avec 10 feuilles de basilic et 4 cuil. à soupe d´huile d´olive puis réservez.

Egouttez les artichauts et mettez-les à cuire 10 min avec la sauce aux oignons. Ajoutez les pointes d´asperge et poursuivez la cuisson pendant 10 min, toujours à couvert. Rajoutez un peu d´eau si c´est nécessaire.

Faites revenir les champignons dans une autre poêle avec le reste d´huile, ajoutez-les aux autres légumes. Laissez évaporer le liquide de cuisson. Salez et poivrez. Gardez les légumes au chaud.

Faites chauffer le hachis ail-basilic. Versez-le sur les légumes et parsemez des fines herbes restantes. Laissez refroidir et servez.

Accompagnez d´un côtes-du-rhône blanc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment