salut les gars chui new sur ce forum et vu que j´ai pas la patience de lire 2000 pages ( dsl) est-ce qui reste un chti commerce ou autre chose...
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:13:45
Yoooooooooo !
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:14:42
y styles donne moi ladresse de ton site jle oublier
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:15:31
legranger http://www.realsa.fr.st
va voir tout est expliqué ! mais l´ANPE n´est aps encore ouverte !
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:18:33
styles=====>ta pas engueler bad boy davoir niquer ton site??????????
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:19:41
djjjj il l´a niquer ou ?
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:21:04
PARTIE :LISTE DES FORUMEUR
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:22:18
Tinnn j´avais pas vu ! !!!!!! bon je vais arranger sa !
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:22:21
bon ji go je revien se soir @++
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:30:35
re
ya qqn maintenant ?
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:32:41
Non
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:36:32
Je suis la mais je rectifie les bétises d´un certain bad boy !
StyleS
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:40:11
J´ai rectifier !
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:49:14
merci ^^
yomo est passé ?
Splitters
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:52:58
je suis le maire ok ? ou le poste est deja pris, si c´est le cas c´est pas grave je ne vous aime pas.
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:52:59
qd on parle du loup... me voila ! ESQUE TT CEUX QUI SONT LA o,t voté pr les RSascars ?
comanche
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:53:15
re tou le monde!!! excusé moi pour ce retar, g fé un topic come ca ossi sur driv3r, le topic sapel la ville
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:54:27
lu yomo ! moi g pas voté ca m´interessait pas
etrangement tout va etre truqué
yomo yomo yomo
pour les bons trucs
vendredi-13 pour le plus noob boulet chiant etc.
yomo est passé par la
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:54:38
comanhce booooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhh styles keski la fé bad sur ton site ?
yomoshi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:55:51
vend tu peux voter stp pasque ya des égalités
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm