et sa c mon 3029 et mon prochain serat le 3030 et le le laisse pour mon prochain message qui serat plus tard car la ji v bye
bart_man
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:16:10
bart_man
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:28:55
Pfouuuuuuuuuuu ! ! !
Y a jamais personne ! ! !
bart_man
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:30:59
Bon bah je me casse alors ! ! !
bart_man
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:31:32
kermadec
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:50:40
heu?
vendredi-13
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:51:14
re ! ya qqn ?
PuMaZ
Niveau 1
06 juillet 2004 à 19:57:37
oué chui la moi
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:04:59
chui la !
djjjjjjjj
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:10:28
yooo tout monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm