agi vraiment dsl mais je ne pau pas te le faire ac cette police dsl
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:26:22
c pas possible de la faire ac la police de san andreas dsl je ne peu pas ten faire une de police spécial que du genre time news roman arial courier impact...
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:26:38
a bon pas grav mé tu écrit AgiCorp commme sa sa :AgiCorp ok
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:26:52
je ten ait fais une comme elle et la plus belle...
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:27:22
okay je v te montrer la previews dans 30 sec
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:27:32
ok
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:28:14
mais tu veu quil y ait marquer: www.AgiCorp.fr.st ou AgiCorp ?
bon je te la mais sans le truc noir dans 10 minutes donne moi ton mail d ja
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:33:48
Agitateur2@aol.com
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:34:42
okay alors le temp de finir quelque pitite chose et je t´ envoie comment faire par mail
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:35:37
par comtre: c en liquide je n´ aime pas les cheques en bois
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:36:39
oky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm