c un préviews http://www.quickbanner.com/cgi/global/QuickBanner/GIF/preview/5871626.gif
sans le truc noir en bas a guauche...
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:11:15
mais la c juste se que je te propose car je peu changer le texte si tu veu...
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:14
alors?
je dessend le prix:
500 000 000$$$
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:44
Tu peut me fair la meme chose avec les letre de san andréas ?
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:13:15
dacort pour 500 000 000$
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:18:24
ac les lesttres de san andreas??? okay mais il me faut le nom de l´ écriture tu la connai?
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:19:28
attend je cherche
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:20:36
tu la connai?
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
06 juillet 2004 à 18:21:38
salut Tlm je sui venu vous avertir ke le forum va etre efacer dici se soir: c popular ki ma demande de vous dire ca
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:22:15
c diploma régular téléchargable ici : http://gta.sa.free.fr/polices.php
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:22:35
okay agi
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:23:07
eet le bouley d´or est déserné a . ........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm