pour etre citoyen il faut: -venir 4jour de suite -trouvé un travail -participé a la vie social du topic
Si une de ces conditions n´est pas respecté tu ne devient pas citoyen.
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:10:55
nan moi ya que marquer: photoshop ( *.PSD;*.PDD)
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:53
je v passer l´ aspi´ dans my room a taleur
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:44
ca change rien que y est marqué photoshop
tu prend le type JPG!! ou JPEG!
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:58
ou meme bmp!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:13:19
a c que t sur photoshop!
moi je te parlais de paint shop pro
mais la manip est la meme
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:14:32
kik
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:17:55
t plus la flacky??
bon pas grave
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:18:13
bon allez je part
a+ tout le monde
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:20:01
moi je suis re
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:32:21
pffffff
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:33:27
en temp que maire je ddéclare okay le projet de sukaboy
je cour faire la logo officiel
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:36:16
salut les filles ! !!!!
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:37:48
yo! ou pas yo?
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:38:25
yo!!!!!!!!
ji v je re dans quelque min
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:39:22
ok tom
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:46:09
je suis re!
Agitateur2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:46:41
OK
barsom4444
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:47:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm