alors tu va dans le dossier ou tu a enregistré l´image
et la tu vera le fichier voitures.jpg!!
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:03:39
on doit pas avoir les meme ordi!
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:04:14
demarre msn!
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:04:43
je vé te dépanner mon copain pas douté!
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:05:46
ta pas compris: je fais fichier-enregistrer sous...-et la je merque en bas voiture.JPG je fais ok et sa rectifie: voiture.JPG.PSD
flacky
Niveau 3
06 juillet 2004 à 17:06:01
j aimerai savoir commen rentrer dan votre ville g envie d ouvrir un casino
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:06:32
g pas msn
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:07:10
je v y aller est que ya quelqun qui pourrat dire a styles quil a mail svp? merci d´ avance aller bye
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:07:54
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:22
bon tu met que voitures dans le nom en desous c ecrit type
a ce moment la y a ecrit: Image Paint Shop Pro ( *.psp,*.jsl . ....)
toi tu clique sur le bouton avec la fleche qui descend
et tu cherche le type: JPEG - compatible JFIF ( *.jpg,.*jif,*.jpeg)
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:28
bon tu met que voitures dans le nom en desous c ecrit type
a ce moment la y a ecrit: Image Paint Shop Pro ( *.psp,*.jsl . ....)
toi tu clique sur le bouton avec la fleche qui descend
et tu cherche le type: JPEG - compatible JFIF ( *.jpg,.*jif,*.jpeg)
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:02
essay ca tommy ca va marché
a+ tommy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm