Sukaboy -> RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi ( Sukaboy),...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!
Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands
- Tommy_26
Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet
Faites passer le projet au nom de Sukaboy SVP ( copier-coller)
ou voter tout simplement au sondage: http://www.actu-rsa.fr.vu ou http://www.realsanandreas.fr.st