CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:49:29

O_: a peu pres sa...

:d) Sukaboy -> RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi ( Sukaboy),...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

:d) Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands
- Tommy_26

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet :ok:

Faites passer le projet au nom de Sukaboy SVP ( copier-coller)

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:50:16

assaut 1 terminé

nombre de terro en jeu : 7
nombre de terro mort : 6
------
nombre de policier en jeu : 10
nombre de policier mort : 10

la vengence des terroriste malgré leur inferiorité numerique ! mais la phase 4 ne va par etre séré 10 contre un ( :rire2: )

debut de la phase 4

1 terro ( le dernier lol )
10 flic

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:50:19

:)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:51:13

:)

attend je devine heuuuuuuuuuuuuuuuu

les flic gagne!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:52:31

:)

enfin la je dis que je detsete styles et tout mais en faite j´ essaye d elui faire comprendre un truc quil a fait fort là...

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:02

voila

bataille terminé

nombre de terro en jeu : 24
nombre de terro mort : 24
-------
nombre de flic en jeu : 40
nombre de flic mort : 21

- le palais de justice 19

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:43

re

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:50

ca vas?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:54:11

:d) Sukaboy -> RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi ( Sukaboy),...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

:d) Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands
- Tommy_26

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet :ok:

Faites passer le projet au nom de Sukaboy SVP ( copier-coller)

ou voter tout simplement au sondage: http://www.actu-rsa.fr.vu ou http://www.realsanandreas.fr.st

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:55:03

brand sa va tj?

a propo du Vtuning: je n´ ai pas compris tj pour avoir le lien de ma création!!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:56:20

t boulet

ta une image normal

tu la met sur ton site ! !

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:56:29

de tt façon meme si les terro ete aussi nombreux que les flic, les flic aurai kan meme gagner!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:56:35

enregistre la en jpg d´abord

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:57:18

g pas d´ imge normal!!!!

une fois que je lai fini ac paintshop jen fait koi? elle est la encore je vien juste de la finir tj sur paintshop...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:57:52

et on fait comment brand :question:

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:58:35

tu va dans fichier
enregistré sous

tu met un nom et tu change le format

par exemple au nom tu met voiture.jpg

ensuite tu fait ok

et la t´as une image normal!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:58:47

c comme n´importe quel logiciel!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:59:10

a moins que tu soit plus con que la moyenne mais sa m´etonnerais de toi

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:59:18

okay je v essayer...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:59:53

si il te dit qu´il ne peut faire qu´une image fusionnée a cause du format selectionné tu met oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment