oui bien sur je n´oublierai pas aragorn!
cool 35% merci
eh bien dans ces 35£ j´en donnerai 15% a mon coproducteur/acteur principal qu´est OM-AJA
et pis je partagerai 10autre % pour les autres acteurs ^^
bref me restera 10% des entrées ^^
et pis avec les recompenses tout ca que le film devrait avoir...