ouiu le conseil des anciens se doit d etre réhabilité
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:33:45
Stoukette a mr zouwil peut tu faire des elections d´un avocat
The_gamer_3
Niveau 8
07 mars 2004 à 21:34:22
p´tain je savai pas ki y avait les election je me seraii presenter avec mon programme super
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:34:23
ensuite je vois bien style etre dans se coneil : en effet c´est lui qui a créer Real San Andreas
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:34:27
** FLASH STYLES RECAP ZIK ********
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
StyleS : Pensez pouvoir répondre a toutes les attentes des habitants et être très proches d´eux ?
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:34:58
Stoukette tu peut ouvrir un cabinet d´avocat
zouwil_
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:35:14
Stoukette exuse moi mé es ce ke je peu reparlé de ca un petit plus tard des élections d un avocat car la nous traitons un sujet ( le conseil des anciens)
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:35:25
Ya t-il quelqu´un qui s´ocuupe du journal de san andreas?
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:35:30
Merci Brandon de me mettre dans le Conseil des Anciens ! mdr !
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:35:34
je verait bien aussi kermadec, zouwil et moi meme dans se conseil.
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:35:44
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:36:06
moi je m´occupe du San Andreas Times
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:36:14
bon j´y vais
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:36:32
Mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm