CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:03:31

tu devien un peu lourd là arrête nitram ou t´aura la joie de te faire expulser par le modérateur :ok:

raymands
raymands
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:03:36

sukaboy :d) moi aussi je veu soutennir ton projet

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:03:45

Encore 1 qui sera banni !

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:04:47

:salut: Aalex

:d) RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

:d) Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet :ok:

Faites passer le projet SVP ( copier-coller)

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:05:02

1 de + ou de -!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:05:30

RE!styles est la?

raymands
raymands
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:05:42

:salut: Aalex

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:15

:salut: ca va ?

--> RSA

J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

---> Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet

raymands
raymands
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:06:39

:salut: BAD_BOX StyleS es pa lâ

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:51

styelS est partie !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:06:58

:salut: bad

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:08:40

Vous aller bien :globe:

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:08:44

re all

je ne serai pe etre pas la ce soir pour le proces

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:09:21

:d) Sukaboy -> RSA
J´ai un projet à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créé un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi ( Sukaboy),...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!

:d) Personnes soutenant le projet:
- Vendredi-13
- Don_Arcadia
- ____[]____
- raymands

Merci @ tous ceux ki soutiennent se projet :ok:

Faites passer le projet SVP ( copier-coller)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:09:21

Sukaboy :d) je suis le webmaster avec styles et moi je suis pas trop pour!

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:09:29

Esaye quad meme de venir !

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:10:10

pk ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:26

deja si ya UN webmaster,c qui?Tlm voudra l´etre et on se metera pas dac!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
05 juillet 2004 à 19:11:27

pkoi bad ? j´comprend pas c plus simple et sa rend mieux au final kan y a plusieurs webmaster ki bossent enssemble!
regarde la plupart des GRANDS site web on une équipe de webmaster!!!

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:11:56

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment