ui je suis tjs et le resterai chez les styx je defendrai les styx et tous ses membres ce soir c a kel sujet le proces? et pour le proces de tomy ca se pass comment?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:25:38
et c´est complétement gratos ?
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:26:22
oui je suis citoyen ( aujourdui ) et oui jai voté au sondage ( je crois)
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:27:49
mend lol si t´es pas sur l´adresse c´est : http://www.realsa.fr.st
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:29:26
styles: nan pas tout enfin tu a la choi enfin je t tt expliquer par mail styles!
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:30:35
oui je les avait fait
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:31:16
Selon vous, le Maire Tommy_26...
. .. exerce pleinement et parfaitement ces fonctions.
je sais qui c´est qui a voté sa moi ! !
tommy ok merci je vais voir sa !
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:34:53
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:35:17
je mets mon profils sur le site la
alors styles c oki pour etre avocats des styx? est ce ke je dois plaidoyer ce soir?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:35:18
mdr ^^
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:36:36
o_z ok pour que tu soit avocat des StyX ! mais ce soir on n´est pas en jeu ! moi je suis la en tant que jurés ! toi tu seras la en tant qu´assemblée et tu pourras donner ton avis ! ) :
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:37:25
c a dire donner mon avis? etre dans l assemblée?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:38:09
oui ! tu diras : " moi je pense sque l´accusé est coupable car . ....."
comanche
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:38:13
styles vi1 sur true crime.
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:43:50
tu pourras bien sur dire l´inverse !
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:45:10
StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 17:38:09 oui ! tu diras : " moi je pense sque l´accusé est coupable car . . ...."
oki
oups g fait une boulette sur le site g mis un commentaire sur les profils en ajoputant le mien et g cliker 3fois car ca mettait tro de time et paf ca l a afficher 3fois a la file
sorry administrateur
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:46:27
C´est éffacer !
j´ai fait la meme erreur moi ! sauf que je l´es fait que 2 fois ! et trunky aussi et tommy aussi !
c´est long !
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:47:27
je v voir olive et tom la ( c les nouveaux episodes ) puis apres je v faire un peu d euro 2004 a tte a l heure je reviendrai avant le proces
comanche
Niveau 9
05 juillet 2004 à 17:48:19
Styles, vi1 sur le forum true crime stp pace que t le modérateur, quece tu fou ici
va y vi1
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:50:25
j´y suis comanche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm