pendant que ji pense je partirer a la plage le 13/07 et je revindrer + tard donc je ne pourrais pas finir mon mandat styles tu pourra le faire en temp qu´ adjoint?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:16:02
styles ta pas compris g dis que je viendrez PEUTèTRE à 20H50 et partirer a 22H!!!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:16:04
je ne suis pas la du 10 au 17 !
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:16:47
bon ba je v devoir demander a vendredi alors...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:17:15
ok tommy tu t´étais mal exprimer !
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:17:34
alors...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:18:02
ou alors yomo pourra te remplacer !
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:18:13
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:18:58
ouaip
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:19:50
donc voila....
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:20:14
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:20:27
bon on fait kôi maintenant?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:21:02
tommy tu m´a envoyer le truc pour les bannière ?
mend t´es citoyen ?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:21:32
men t´as voté au sondage sur le site de RSA ?
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:21:43
StyleS donc c bon pour etre avocat?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:22:16
oui styles
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:22:32
O_Z oui tu peux etre mon avocat ! tu est toujorus chez les StyX n´est ce pas ?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:23:12
oui styles
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:24:01
je t envoyer pour les bannieres....
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:25:08
oki je vais voir sa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm