styles: ji serias peutètre pas raison personnel mais j´ ai dit peuètre! donc si ji suis c jusqua 22H...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:03:58
tommy c´est pas sérieux sa....... tu peut pas l´enregistrer ton film ?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:04:49
sa fais chier...
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:05:15
lu all
ca va?
personne ma repondu pour ma candidature en tant k avocat
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:05:31
mais g pas de film c je dois ma coucher tot je travail demin mat´
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:06:49
moi je serai la
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:07:41
bon en fait sa na pas marcher mon téléchargement donc je le recommence
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:08:18
styles: tu pourra me remplacer au cap ou?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:08:30
tommy tu dois te coucher tot et tu prefere venir plus tard ? sa tient pas debout ! !!!!
ok mendragor ! tu pourras donner ton opinion !
O_Z tu seras la ce soir pour le procès ? ?
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:09:55
heu... c quoi le suget ?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:10:06
styles: dsl ji peu rien...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:10:07
tommy d) tu as nommé un maire adjoint ?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:11:12
styles: toi si tu veu bien...
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:11:20
tommy pourquoi tu dois te coucher tot et tu viens plus tard ?
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:11:42
styles: comme toi tu est créateur moi je te nomme adjoint maire...
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:12:34
StyleS Posté le 05 juillet 2004 à 17:11:20 tommy pourquoi tu dois te coucher tot et tu viens plus tard ?
KOI?
O_Z3Y
Niveau 6
05 juillet 2004 à 17:13:10
ui je serai la ce soir ainsi ke pour les RSAcars normalement et pour les autres proces je ne part en vacances ke du 17/07 au 7/08
tommy_26
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:13:46
2 c 2!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:14:41
ok bah c´est bon alros !
Tommy On te demande de venir a 20h50. tu dis que tu peux pas et que tu pourras venir que plus tard vers 22h. Or tu viens de me dire qu´il fallait que tu te couche tot car demain matin tu travaillais. tu comprend jusque la ?
alors pourquoi tu prefere venir tard ( 22h ) et pas venir plus tot ( 20h50) ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm