au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Bravo a Zouwil!!! j´espère ke tu sera un bon maire! bonne chance
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:09
Bravooooooo Zouwillll ! T´es le 1er Maire de cette cityyyyyyyyyy ! !!!!!!
Au faite, t´es ou ? mdr !
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:11
JE VOTE HUNTER
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:21
Selon les volontés de zouwil: asta_la_vista est promu conseiller municipal Kermadec est promu maire adjoint
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:22
Félicitation zouwil...
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:37
1 mois de mandat jusqu´au 4 avril
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:13:26
il a du partir mais il vous remets ses plus sincéres remerciements pr votre confiance
stoukette
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:13:52
zouwil tu pourais faire des election de avocat
kermadec
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:13:59
et moi je pars aussi
faites un récap avec les nouvo postes occupés ciao
Dark-SZ
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:14:16
kermadec Posté le 07 mars 2004 à 21:12:21 Selon les volontés de zouwil: asta_la_vista est promu conseiller municipal Kermadec est promu maire adjoint
Bravo...
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:14:18
dommage j´aurais aimé avoir un discours ! !
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:15:01
kermadec Posté le 07 mars 2004 à 21:12:21 Selon les volontés de zouwil: asta_la_vista est promu conseiller municipal Kermadec est promu maire adjoint
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:15:39
je me charge du recap´ !
Brandon09
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:15:43
félicitations zouwil_
firstcoucou
Niveau 2
07 mars 2004 à 21:15:44
au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Asta tu peu publier un récap de la ville stp
Max__
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:15:57
ok merci brandon
asta_la_vista
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:16:06
StyleS Posté le 07 mars 2004 à 21:14:18 dommage j´aurais aimé avoir un discours ! !
StyleS
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:16:21
Brandon avec ton accord je supprime Darck_yve du recap´ ?
palibala
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:16:30
il y a du monde ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm