au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)
Hunter[007] Posté le 07 mars 2004 à 21:00:00
merci Sukababy ( ou firstcoucou) ces toi qui voie tout n´ est pas perdu pioupiou, il reste encor une heure
-> je suis SukaBaby c a cose des mess dsl mais moins de 10 jours sur le forum... ke g du créer un pseudo pour pouvoir poster des mess kan même! mai lisez ces mess kom si c T SukaBaby ki les écrivait!!!