STYLES ET YOMO jarrive sur la pages membre,mais jarrive pas a regarder le site en tant que webmaster,jfé comment?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:17:55
styles=========>ses fait je mit avec une enorme . ..
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:19:11
styles, de tavoir connu!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:20:46
jsuis seul?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:20:56
salut styles
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:21:31
non chui la
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:22:26
moi je vais me taêr un gta à tte
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:23:14
tu part yomo????????????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:24:33
yomo! Bon ba DJ,vu que ya de moin en moin de , et k 2 on va se faire chiez,ji vais aussi!BYE RSA ET DJ SAN ANDRAS ET LE FORUM ET TL !
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:28:30
bon vu que je suis le denier et que je suis mm po citoyen je lhonneur de quitter rsa en dernier et deteindre les lumiere by rsa et bye tt le ( mm si je sui tout seul)
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:34:54
ET BA NAN,C MOI QUI POSTE L´ULTIME MESSAGE!!!
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:59:15
YA QQ1 ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:48:06
Oui, il y a moi yomo!!!!!!!!!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:49:04
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:40:53
jsuis tou seul? au de RSA?
Brandon09
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:45
lu
Mendragor
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:05
bonjour tout le monde ! !!
je suis citoyen ! !! ouééééé :p
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:47
lu bran! lu mand! pour toi!
Brandon0_9
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:51
lu mendragor ca vas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm