bad pour l´instant touche pas trop au site ! lol ok ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:00:50
YOMO
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:01:08
DJJJJJJJ je peux pas me connectez sur msn sinon mon pc bugg !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:01:23
STYLES
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:01:35
yomo ====>on et 00h01 dm1 chui citoyen
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:02:15
styles ======>ok
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:04:15
oui Djjjjjjjj t´as voté au sondage sur mon site ?
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:05:23
voila voilou ^^
je vais pô tarder moé !
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:06:33
dj
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:07:00
g rçu styles! donc:
compte yomoshi mdp rsagtarsa site ifrance
c sa? merde ja vais oublié que cétai confidentiel!
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:07:38
oui je mit que tommy 82 etait un bon maire comme beaucuop dautre et pour kermadec je mit ses une bonne decision on avait besoin dun autre
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:09:48
djjjjj tu as voté sur le sondage pour le jeu GTA : San Andreas ?
djjjjjjjj
Niveau 9
05 juillet 2004 à 00:11:35
non cest ou
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:13:29
badb t vraiment un abvruti de 1ere toi ! t tro con je vais changer mon MDP et celui la tu le sora pas
yomoshi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:14:56
je reve
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:06
djjj dans la rubrique " GTA : San Andreas "
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:21
badb t vraiment un abvruti de 1ere toi ! t tro con je vais changer mon MDP et celui la tu le sora pas
méchant yomo!
StyleS
Niveau 10
05 juillet 2004 à 00:16:50
je part ! !! @++ et bonne nuit ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm