StyleS Posté le 04 juillet 2004 à 23:48:46
BRANDON Mitooooo ! y´a pô ! !
bad
les 3/4 ne vondront pas car pour l´instant le site est pas très fréquenté c´est pourquoi ils faut faire le plus de demande de partenariat possible pour au oins en avoir 3 ou 4 !
oki!
yomoshi Posté le 04 juillet 2004 à 23:49:33
bad
bah non ou bien on fait un roulement
je c pas parce que si on fait des roulement,risque di avoir des prob avec les webmaster qui changeron quelques choses qui leur pli pas a chaque fois que c leur tour,et pi ya le risque qu´un connard* change le mot de pass et la on la tous dans le cul*!