STYLES
un partenariat avec TOUT les site sur gta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t pas fou! 
Se serai trop chaud en plus!meme avec 10!Avec un deux ou trois meme 4 mais maximum!!!!!
Bran
ton systeme pour l´idé de soukaboy,sa va etre la merde aussi car tlm va vouloire etre l´unique webmaster!!!!!