et moi je serais meme pas dessus ? esque qq1 à l´adresse du site de suka ?
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:30:23
http://www.realsanandreas.fr.st/
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:30:43
suffit de demandé
brandon demandé, il trouve!!
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:30:55
kik le vieux slogan tout pourri!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:31:23
Brandon0_9 Posté le 04 juillet 2004 à 23:26:39 y a suka qui veut lancé un site qui regrouperait tout le monde
. ...................sa serai trop la merde entre tlm les webmaster!
Styles pour les partenariat fo voir avec ki et de quelle sorte!
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:02
bad g dit à styles de te mailer
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:22
djjjjjjjj Posté le 04 juillet 2004 à 23:28:59 bad merci et je vu un travail de garde du corp dans lannonce des styx sa minterrese tu peut mreserver stravail????
demande a sTyles!
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:29
y a un web master qui fait le site et les autres donne les infos etc
en fait y en a qu´un qui upload sur le serveur
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:41
j´ai réactualisé le recap´ sur le site ! c´est le bon !
sinon bad avec TOUT les sites concernant GTA : San Andreas !
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:32:42
comme sa pas de changement toute les 2sec si y en a un a qui sa plait pas
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:30
kik
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:37
Bientot je vais ouvrir l´ANPE ! normalement vendredi !
sinon brand j´ai le pack , il est ou dans le pack ?
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:34:26
bran sa c une bonne idée
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:34:54
j´ai word, excel, publisher, power point, access, outlook ! et pas de front page ! !!!!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:35:03
styles ======>je vu un travail de garde du corp dans lannonce des styx sur le site de trunk sa minterrese tu peut mreserver stravailpour ken je serais citoyen????
Brandon09
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:35:28
boulet styles!! tu sais meme pas installé office!!
Villars
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:35:49
Salut Le Real
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:36:02
styles moi c pareil
Brandon0_9
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:36:32
lu villars
normalement styles tu va dans demarrer programmes et ta une icone frontpage qui se balade avec celle de word exel etc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm