Sukaboy Posté le 04 juillet 2004 à 20:01:54
StyleS et Tommy26
J´ai une demande à propos des sites web dédiés à RSA!!
Je propose que ceux ki ont créer un site web en l´honneur de RSA ( Tommy26, StyleS,moi,...) se réunnisent pour créer un seul et même site web, officiel celui-ci biensûr bien plus beau, abouti, interactif etc.
Se ke je vous propose c´est un seul et même site avec une seul adresse mais trois webmasters ( ou +) ki bosse dessus(StyleS,Tommy26 et moi) et peu être des chroniqueurs etc qui viendront ensuite.
Se projet vous interesse-t-il?
le mot de la fin: L´union fait la force!!