au nom de SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a SA est SukaBaby)
les élection finissent a kel heure? vous pouver mettre un récap de la ville dès ke le maire sera élu? ( putain fè chier les prb moin de 10 jours ceci, moin de 2 mois cela)