Posté le 04 juillet 2004 à 22:50:02
YOMOSHI==================>tu pourrai minsrire dans les citoyen stp???
YOMO
c le deuxieme jour qui participe!
STYLES
koi?tu veu pas me filer ton mot de passe par hasard,vu ke dans un sens c un peu mon site aussi!?enfin,si yomo est ok aussi bien sur! 