wwwwwwwwaaaaaaaaa la grece a gagner face au porto abuserrrrrrrrrrrrr
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:42:33
carement DJJJJJJJJJJ!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:43:20
BAD_BOY_Z18 Posté le 04 juillet 2004 à 22:39:21 dommage pour le match!
" merci man!Ta voiture,tu la garé ou?"
Vend c a toi!
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:44:03
salut bad apres demain chui citoyen
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:44:35
DJJJJJJJJ
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:45:09
I´mmmmmmmmm Backkkkkkk
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:45:26
putainde grec de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:46:10
koi?????????
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:10
whaaaa la grece ! !!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:28
wesh styles!
c kan tu met les perso et les photo sur le site?g hate de voir mon oeuvre publié!
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:46:53
tropppppp la honteeeeee ! http://www.realsa.fr.st
bad j´ai rajouté le truc !
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:42
alors quesqui c ^passé ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:47:50
StyleS Posté le 04 juillet 2004 à 22:46:10 whaaaa la grece ! ! !!!!!!!!
tétai pour la grece????
djjjjjjjj Posté le 04 juillet 2004 à 22:46:10 koi?????????
????
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:48:43
j´étais pour aucun des 2 ! !
http://www.realsa.fr.st j´ai ajouté 2 profils. 1 sondage. 1 rubrique ( celle de bad)
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:34
styles
StyleS
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:49:35
bad maintenant il va nous falloir faire un truc pour le site !
djjjjjjjj
Niveau 9
04 juillet 2004 à 22:50:02
YOMOSHI==================>tu pourrai minsrire dans les citoyen stp???
yomoshi
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:50:55
qui veut devenir rédacteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm