_-_-_-_-_-_San’dreas’oir_-_-_-_-_-_
San’dreas’oir le journal du soir tous les jours vers 20h sur RSA
Prix : 0,25c$
N° 4 – dimanche 4 juillet
NEWS :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Les RSAscars ont été déprogrammés de d’hier soir, en raison d’empêchement. La cérémonie aura lieu le MARDI 6 JUILLET, à 20h50. Si vous n’avez pas encore rempli le bulletin de vote, contactez notre rédacteur au :
rsa_yomoshi@hotmail.com
Soyez tous présent – il y a des surprises – et vous pourriez bien être nominé !
Les nominés ne seront pas annoncés avant la cérémonie, désolé pour ceux qui auraient voulu le savoir !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hier soir, lors du transport d´une cargaison d´or valant plus de 5 000 000 $ , transportés dans la voiture high-security de Golden-Eye, des bandits bien organisés ont attaqués le convoi dans la 5th Avenue, bloqué la rue avec de gros camions apres avoir stationnés en plein milieu de la route leurs ford de mediocre qualité. Bart_man et vendredi-13 ont résisté heroïquement en attendant les secours, apportés peu de temps apres l´attaque par bad_boy et trunk_reload. Bart_man a été touché d´une balle a la tete et bad_boy dans le ventre, alors vendredi-13 pris de gros risques en tentant une sortie pour recuperer les malheureux et les remmener dans sa voiture, dont le cuir a un peu rougi. Apres avoir explosé quelques voitures au fusil a pompe, vendredi-13 prit sa voiture et utilisa les roquettes integrées pour exploser un des camions et emmener les 2 bléssés graves a l´hopital le plus proche pendant que trunk_reload continuait a se battre. Pendant les soins des blessés et le retour de vendredi_13 sur le lieu de bataille, trunk_reload a été bléssé a la jambe, mais a reussi a se trainer dans un immeuble et s´est héroïquement défendu avant que vendredi-13 n´arrive et le transporte lui aussi a l´hopital. Entre temps, les bandits ont été reduits a néant par les forces de l´ordre.
Vous vous inquietez sans doute des blessés ? Voici l´état dans lequel ils sont actuellement :
Trunk_reload, jambe presque paralysée mais drague quand meme l´infirmiere
Bad_boy, coma
Bart_man , mort
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_-_-_-_San´dreas´oir_-_-_-_
Interview du nouveau maire, Mr tommy26
Yomoshi : Tout d´abord bonjour et félicitations pour votre victoire, comment vous sentez vous maintenant une journée après votre élection ? Quels sont vos sentiments ?
Et bien deja bonsoir merci de ces félicitations! mes sentiment sont que mon reve se réalise en plus le jour de l´ anniversaire de RSA: deja 4 mois! et je me sen tres toucher d´ avoir doublé vendredi-13 3 vois contre 1 et aparament il ete tres jaloux! je remercier d´ ailleur tout ceux qui on voter pour moi ou ceux qui le voulez mais qui n´ on pas pu comme c´ ets le cap de brandon_09 et c ´est un tres grand honneur d´ etre maire de cette splendide ville .
Yomoshi : Vous désiriez ce poste. Mais vous étiez également très attaché au poste d´huissier de justice, et vous désiriez également le poste de juge très voir. Cela ne dissimulerait pas un désir ardent de diriger la ville ?
tommy: Et bien hahaha d´ un coter oui car une grande ville comme sa c´ est le plus grand des honneur de la diriger et surtout que j´ aime RSA et je ne veu tpas quelle tombe en miette: je ferais tous pour elle
Yomoshi : N´avez vous pas peur de certaines personnes qui vous jugeraient trop ambitieux ? Mais en parlant d´ambition quelles sont les votres ?
Tommy: puije passer cette question?
Yomoshi : Cela signifirais un oui de votre part. Je pensais notamment à l´attentat de cette après-midi. Mais vous passez, c´est ovtre choix. Mais dites-moi tout de meme quelles sont vos ambitions.
Le maire a souhaité interrompre l’interview après cette question .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Erratum :
Nous avions dit dans le n°3 que le proces contre Tommy26 etait annulé. Il aura tout de meme lieu mais sera plus un examen qu´un proces !
Les membres conviés sont:
- Brandon09 ( juré )
- Yomoshi ( juge )
- StyleS ( juré )
- Tommy26 ( accusé )
- ? ( avocat de la partie civile )
- ? ( huissier de justice provisoire )
¤¤¤BLAGUE DU JOUR¤¤¤
c´est un gars qui entre dans un café, et . .. PLOUF !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
GRAND-JEU CONCOURS
Recopiez le bulletin de jeu suivant, remplissez-le et envoyez le à l’adresse du rédacteur pour gagner une voiture d’une valeur de plus de 200000$ ! !!
PRONOSTIC
Répondez aux questions suivantes et si vos réponses sont bonnes, vous pourrez, après tirage au sort, gagner une voiture d’une valeur de plus de 200000$
Qui va gagner la finale de l’euro 2004 ?
Le Portugal / La Grèce
Quel sera le score final ?
. ........ / ………
Pseudo :
Adresse e-mail :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Viendez tous au GEM, le GoldenEyeMarket ! Sur 5km² , on vends a peu pres tout ! Pour les paresseux comme moi, les 20km de coulois sont praticables avec les petites voitures electriques fournies a l´entrée gratuitement ^^
Les 17 ascenseurs vous donnent acces au toit et ainsi a la GET la GoldenEyeTour ( sans doute bientot renomée BretzelTower en memoire du defunt Breizhoveva ) , haute de 275m de haut il y a aux 4 etages ( chacun hauts de 30m ) des hotels, des restaurants et des petits magasins !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PUB-PUB-PUB-PUB-PUB
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le rescencement du juge, yomoshi, semble être un franc succès. Cependant, quelques personnes ne se sont toujours pas rescencées. Si vous faites partie de cette catégorie, contactez notre rédacteur ( rsa_yomoshi@hotmail.com )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
EMPLOI
Cherche 3 vendeurs pour le GEM,et 2 pour la BT, bien payés. S´adresser a Vendredi-13.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PETITES ANNONCES
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nécrologie :
Aujourd’hui, tous nos regrets vont vers Mr Bart_Man, dont la mort nous a tristement frappée hier. Toutes nos condoléances à la famille
Bourse :
Vos actions ou autre chose cotées en bourse sur simple demande tant qu´elles existent !
Actuellement :
Or : Cours normal : 10 000 $ = 1kg
Aujourd´hui, ouverture PM : 1kg= 10437$ -4.37%
Aujourd´hui, fermeture :
+2% 10237$ = 1kg, total : -2.37%
La bourse remonte pour la fermeture !
Météo :
Los Santos :
Temps mitigé aujourd’hui, nuageux le matin mais ensoleillé l’après-midi, températures agréable : entre 18° et 25°
San Fierro :
Temps ensoleillé malgré un léger brouillard qui flotte dans la ville, et les températures vont avec : entre 13° et 20°
Las Venturas :
Trop chaud aujourd’hui pour vous ? Alors fuyez immédiatement et partez pour les autres villes de l’état ! Le soleil sera seul dans le ciel, sans nuages, et les températures seront entre 25° et 40° !
Vacances : ( pr ajoutez les votre demandez-le à : rsa_yomoshi@hotmail.com )
Yomoshi : du 19 juillet au 10 aout
Rappel : dates à retenir :
Lundi : procès de vendredi_13 contre Don_Arcadia2 ( 20h50 )
Mardi : cérémonie des RSAscars ( 20h50 )
Mercredi : vote pour désigner l’huissier de justice ( 20h – 22h )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
San’dreas’oir – n° 4 – dimanche 4 juillet – rédacteur en chef : yomoshi, rédacteur : vendredi_13
Site officiel du journal : http://www.rsa-samc.fr.st
Nous contacter : rsa_yomoshi@hotmail.com